Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ozil au Real Madrid en 2011

On n'a peur de rien au Real. Désormais, les dirigeants merengues anticipent leurs transferts d'une saison sur l'autre. Le club madrilène a annoncé que Mesut Ozil sera le premier renfort en 2011.

Le jeune prodige allemand de 21 ans ira donc au bout de son contrat avec le Werder Brême, qui arrive à échéance le 1er janvier 2011.

A cette date-là, le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix. Selon le quotidien As, le joueur aurait d'ores et déjà assuré aux dirigeants madrilènes qu'il ne jouerait qu'au Real, et non pas dans un autre club espagnol ou italien.

Une belle opération pour le Real qui n'aurait pas un centime à dépenser pour s'offrir l'une des révélations du dernier Mondial. Mais aussi une belle opération pour le joueur. Arrivé sans frais de transfert, il pourra demander un salaire plus élevé.


Plus qu'un an à attendre.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6