Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Barcelone

Ousmane Dembélé pourrait toucher 50 millions d'euros sur son propre transfert

Modififié
À chaque jour sa folie barcelonaise.

Entre son recrutement XXL, ses montages financiers ou les coups de pression sur ses joueurs pour obtenir des ristournes sur salaire, le FC Barcelone ne manque pas d'idée pour agiter la période estivale. La dernière en date ? Elle concerne Ousmane Dembélé, ou plutôt sa prolongation de contrat récente. L'international français (27 sélections, quatre buts), qui poursuit finalement son aventure en Catalogne après être passé tout proche de la sortie il y a quelques semaines, a en effet pu négocier avec ses agents un nouveau contrat incluant une petite subtilité. Ainsi, d'après les informations dévoilées par le quotidien catalan Sport, si un club décidait d'aligner les 100 millions d'euros correspondant à la nouvelle clause libératoire du Français, ce dernier empocherait 50% de la somme, soit 50 millions d'euros.

En outre, l'ancien Rennais touchera également un salaire annuel brut de seize millions d'euros auquel pourraient s'ajouter quatre millions d'euros de bonus. Pour rappel, jusqu'au 30 juin dernier, Dembélé touchait un salaire annuel de douze millions d'euros.


Barcelone, le roi de la négo. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine