Sauf que l’international azzurro n’a plus trouvé le chemin des filets depuis la 22e journée (le week-end prochain sera le théâtre de la 30e journée du Calcio). De quoi inquiéter les supporters giallorossi. Mais pas l’ancien joueur de la Fiorentina dont la confiance et l’aplomb affichés sont presque désarmants.
« Je traverse actuellement une période difficile. Je suis un buteur et j’ai besoin de marquer, et si je n’y arrive pas, je ressens un grand manque. Mais quand je lis que ma saison ne serait pas positive, alors que dans le même temps, des équipes comme Chelsea, Tottenham et la Juventus s’intéressent à moi, j’ai un peu de mal à accepter. Si de telles équipes pensent à moi, cela prouve que je fais aussi de bonnes choses, non ? » , s’est-il interrogé auprès l’hebdomadaire Sportweek.
Oui, enfin, pour espérer rejoindre ces clubs, Pablo devrait peut-être arrêter de jouer les insatiables coureurs de jupons.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.