Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Oscar Ruggeri cartonne Neymar

Modififié
« J'en ai marre que l'on invente ma vie, et que l'on me dise qui je suis... »

Si le Brésil s'est qualifié dans la nuit de lundi à mardi pour la finale de la Copa América, Oscar Ruggeri a trouvé à redire sur l'attitude générale de Neymar, qui n'a pas fini de diviser aficionados et observateurs. L'ancien international argentin (97 sélections entre 1983 et 1994), aujourd'hui âgé de 59 ans et consultant pour ESPN, a taclé le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Seleção, pourtant passeur décisif pour Lucas Paquetá.

« Il n'a pas les codes sur le terrain. Contre le Pérou en phase de poules, alors qu'il y avait 4-0 pour le Brésil, il tentait des petits ponts. Je lui donnerais un bon coup de pied ! a fustigé, ce mardi, celui qui a la particularité d'être directement passé de Boca Juniors à River Plate. Pourquoi, soudainement, il n'a plus fait de plongeons quand son équipe perdait contre la Colombie ? a poursuivi le champion du monde 1986, en accusant le joueur du PSG d'être un simulateur invétéré. Prenez Messi. Il est différent des autres et, même lorsqu'il marque, il n'agit pas comme ça. »


Et si Ruggeri avait délibérément lancé la (future ?) finale de ce sulfureux tournoi ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons