Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Shanghai SIPG

Oscar marque son premier but chinois

Modififié
Arrivé à Chelsea en 2012, à l'âge de dix-huit ans, Oscar a décidé de découvrir un nouveau championnat, cet hiver, après cinq ans et demi passés du côté de Londres.

Et le Brésilien a, comme beaucoup, répondu aux sirènes de la nouvelle destination à la mode chez les footballeurs : la Chine. Et le Shanghai SIPG, plus précisément, qui a dépensé plus de 60 millions d'euros pour s'offrir le jeune prodige.

Mais le milieu de terrain n'est pas en Chine que pour palper de la tune (son salaire est estimé à 25 millions d'euros par an), comme en témoigne son premier but officiel inscrit avec ses nouvelles couleurs, ce mardi soir, face au club thaïlandais de Sukhothai. Une rencontre comptant pour les playoffs de la Ligue des champions asiatique que l'ancien Blue et ses coéquipiers ont remportée haut la main, 3-0.

Comme quoi, il y a bien un intérêt sportif derrière tout ça.


Vidéo


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 32 minutes Pas d'accord entre la LFP et Mediapro pour les droits TV 4 Hier à 15:21 EuroMillions : 200 millions d'€ à gagner ce vendredi ! Le plus gros jackpot de tous les temps en France !
il y a 1 heure L'UEFA dévoile les détails de la Conference League 15
il y a 2 heures Maracineanu : « La Coupe de France n’est pas morte » 10
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:36 La Premier League va fournir une aide financière aux clubs des divisions inférieures 2
À lire ensuite
But gag en Irlande du Nord