Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Osasuna/La Corogne

Osasuna assomme La Corogne

Modififié
Osasuna n'est plus la lanterne rouge de Liga. La team de Mendilibar a battu plutôt facilement La Corogne (2-1) grâce aux pions de Sola (26e, 5e de la saison) et Nino (61e) pour le compte de la 20e journée du championnat ibérique. Camunas aura, du coup, fait trembler les filets d'Osasuna pour que dalle (90e).

Le club de Pampelune met fin à une longue période de disette, puisque cela faisait 7 matchs, toutes compétitions confondues, qu'il n'avait pas connu la saveur de la victoire. Il revient à la 18e place (18 points) quand le Deportivo (16 points) patauge au 20e rang de la Liga. Le premier non relégable est à 19 points et il s'agit du Celta Vigo.

Prochain match pour Osasuna : Barcelone le 27 janvier, au Camp Nou. La Corogne recevra Valence qui vient d'aligner 3 victoires de suite en championnat. Pizzi, Riki et leur bande auraient sans doute préféré un autre adversaire pour se relancer dans la course au maintien.



JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié