Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Orban : « Bielsa, c’est bon pour Marseille »

Modififié
Pendant que tout le monde est en vacances du côté du centre Robert-Louis-Dreyfus, il y en a un qui s’active en coulisses. Normal, il vient d’arriver ce samedi à Marseille. Lui, c’est Marcelo Bielsa, nouveau coach de l’OM.

Engagé contractuellement pour deux saisons chez le Ciel et Blanc, le technicien (58 ans) a débarqué, ce matin, en provenance de Buenos Aires. S’il a feinté les supporters venus l’accueillir à l’aéroport, il ne manquera pas son deuxième rendez-vous de la journée, avec son nouveau président, Vincent Labrune, dans l’après-midi.

Mais en attendant de voir « El Loco » appliquer sa science sur les pelouses de l’Hexagone, chez les rivaux, on s’autorise déjà à parler un peu du mythe. Comme Lucas Orban, à Bordeaux, ravi de voir son expert compatriote rejoindre la Ligue 1.


« Je ne le connais pas personnellement, mais je connais son travail, qui est lui-même reconnu en Argentine, prévient le latéral girondin. Il a réalisé de très bonnes choses à l’Athletic Bilbao et c’est un très bon entraîneur, précise-t-il aux sceptiques. Il connaît bien le football, possède une très grande expérience, et je pense que c’est bon pour Marseille. » LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 5 heures Un club tanzanien accusé de tentative d'empoisonnement 14 il y a 7 heures Sébastien Frey : « J'ai failli mourir d'un virus » 36 il y a 11 heures Platini : « Je ne me sens pas suspendu » 50
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur