Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Omotoyossi rêve toujours d'Angleterre

Razak Omotoyossi ne laissera pas un souvenir impérissable au FC Metz. A force de multiplier les caprices de stars malgré des stats en berne (2 buts en 25 matches), l'attaquant béninois a en effet fini par se faire virer du club lorrain. Et après des passages en Moldavie, en Suède, en Arabie Saoudite et donc en Ligue 2, ce joueur de 24 ans estime désormais avoir gagné le droit de jouer en Angleterre.


Malgré des essais ratés à Blackpool et à Leeds cet été, l'ancien Messin espère toujours réaliser son rêve. Pour se faire, il a envoyé son agent faire sa promo chez les médias britanniques. « On m'a demandé de proposer le nom de Razak dans tous les clubs anglais car il aimerait jouer dans ce pays, a confirmé son agent Gino Culbertson sur le site skysports.com. Razak est prêt à venir faire un essai dans n'importe quel club afin de montrer son potentiel et venir en Angleterre serait un rêve pour lui. Il a de très bonnes statistiques avec le Bénin (ndlr, 16 buts en 37 matches) et a toutes les qualités pour s'imposer en Angleterre » .


La League Two lui tend les bras...




TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9
À lire ensuite
Butt remercie son but