En attendant, le numéro 28 Olympien finit la saison en boulet de canon. C'est simple, quand Petit vélo est titulaire, l'OM est invaincu. Un signe.
Pour le moment, l'ancien Libournais savoure : « C'est une immense fierté, que du bonheur et de la joie. Cela a été dur, on a souffert mais l'avoir devant notre public à deux journées de la fin, c'est extraordinaire. Des émotions comme celles-là, après la Coupe de la Ligue, on voulait les revivre. C'est le plus beau moment de ma vie. Je repense tout le temps aux mauvais moments de ma carrière mais j'ai su cravacher pour renverser la situation. On signe à l'OM pour vivre de tels moments, c'est extraordinaire. Depuis que j'ai signé ici, il y a eu des moments extraordinaires mais c'est l'apothéose de mes quatre années à Marseille. C'est du rêve, du bonheur. Dans le vestiaire, j'ai arrosé tout le monde. J'étais comme un gamin car je sais d'où je viens » .
Et où il va ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.