Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

OM : la piste Mancini

La carrière d'Alessio Mancini tient en une action. Un soir de 8e de finale de Ligue des Champions, l'ailier brésilien de la Roma casse les reins d'Anthony Réveillère et déflore la lucarne de Grégory Coupet à Gerland. Lyon quitte la C1 mais Mancini devient un caïd dans l'Hexagone. C'était en 2007.

Depuis, l'international auriverde traîne sa peine à l'Inter où José Mourinho ne se rappelle même plus de son prénom. A bientôt 30 berges, Mancini veut changer d'air. Ca tombe bien, l'OM veut de la starlette. L'union des deux est dans les tuyaux phocéens. Un mariage qui a forcément un coût. Le Brésilien dispose d'un salaire de ministre en Lombardie.


Si les Olympiens veulent l'ancien Romain, ils n'ont pas le choix. Il faut vendre. Valbuena et Ben Arfa sont en soldes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi