Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

OM : Deschamps agacé

Modififié
Didier Deschamps attend toujours son premier gros coup en Ligue 1 avec l'OM. Gagner à Bordeaux ? Pas cette année encore. La faute à M.Duhamel, sans doute. Le but girondin a fait couler de l'encre dans le staff marseillais.

La Dèche ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis : « Je ne vais pas en remettre une couche mais on a tout pour être frustrés, énervés. Malheureusement, on ne prend qu'un point alors qu'on aurait pu en engranger un peu plus. On était venus avec l'ambition d'essayer de gagner. Je ne veux pas non plus être aveuglé par ce qu'il s'est passé à la 47e minute car Bordeaux a fait une meilleure première période que nous avec plus de maîtrise, ce qui peut faire dire que prendre un point est satisfaisant. Mais avec trois points, on aurait été un peu plus haut au classement. On aurait réduit l'écart alors que là, on le maintient. Alors certes, on aurait pu marquer à la fin mais je le répète, c'est surtout la manière dont Bordeaux a marqué qui me gêne » .


Dur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Benitez seul au monde