Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

Olivier Létang n'est plus le président de Rennes

Modififié
Boum.

À la surprise générale, le Stade rennais a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi qu'il se séparait d'Olivier Létang, qui assurait le rôle de président du club breton depuis l'automne 2017. La fin d'une aventure de deux ans et trois mois pour l'ancien dirigeant parisien, sous lequel le SRFC aura mis fin à 48 ans sans trophées en remportant la Coupe de France en avril dernier.

Si le timing est surprenant, Rennes étant classé à la 3e place, la rumeur enflait en interne depuis plusieurs semaines. D'après nos informations, Létang était de plus en plus isolé au sein du club : le président rennais ne faisait plus les déplacements et n'a pas non plus pris part à l'arrivée de Steven Nzonzi. La présidence a été confiée à Jacques Delanoë, actuel président du conseil d'administration.


« Nous avons vécu 27 mois inédits et intenses au cours desquels le Stade rennais a battu de nombreux records sur et en dehors du terrain. Le Stade rennais ne s’est jamais aussi bien porté sportivement et économiquement, a réagi Létang sur le site officiel. Je vous quitte évidemment à contrecœur, mais je ne vous oublierai pas, l’ambiance du Roazhon Park va me manquer et je resterai toujours un fervent supporter du Stade rennais qui est un club magnifique. »



Un club vraiment pas comme les autres. CS, avec CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 5 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 6 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 35