Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Demies
  3. // Manchester United-AS Roma (6-2)

Ole Gunnar Solskjær veut conserver Edinson Cavani

Modififié
Solskjær ne veut pas lâcher son Matador .

Auteur d’une énorme prestation face à la Roma, ponctuée de deux buts buts et deux passes décisives, Edinson Cavani a fini de convaincre son coach. Ole Gunnar Solskjær apprécie la grande forme affichée par son buteur arrivé en octobre dernier et déjà en fin de contrat en juin. « Je suis absolument ravi avec lui, vous pouvez voir la différence maintenant qu'il est en bonne forme, s'est exclamé le coach de Manchester United après la rencontre, dans des propos rapportés par le Guardian. Il est plus qu'un simple finisseur, il possède un calme et un contrôle de lui-même. Il montre son expérience et il s'est amélioré récemment. Il a travaillé très dur et il montre ses qualités. On dirait qu'il rattrape le temps perdu. »

Alors que des rumeurs insistantes l’envoient vers Boca Juniors, l'Uruguayen pourrait rester chez les Red Devils. En tout cas, le manager norvégien y compte bien. « Je lui ai promis que Manchester était un endroit différent avec les fans dans notre stade et c’est (normalement) une ville fantastique pour y vivre, poursuit-il. On veut créer un environnement dans lequel les joueurs veulent vivre, et apprécient de venir au travail tous les jours. Quand vous faites ça, les gars sont heureux. »


La Bombonera ou Old Trafford, il faut choisir. LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom