Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Ole Gunnar Solskjær, le goût de la défaite

Modififié
Solskjær dans la douleur.

Les temps sont durs pour Manchester United. Défaits contre Burnley ce mercredi (0-2), les Red Devils stagnent à la cinquième place au classement de Premier League et, avec 34 points, sont loin d'une place qualificative en Ligue des champions.


Comme souvent lors des défaites, les choix de l’entraîneur sont remis en question. Heureusement pour Ole Gunnar Solskjær, ses jours sur le banc mancunien ne sont pas en danger. Mais une stat illustre bien la très grosse zone de turbulence de son équipe. Le boss norvégien a perdu plus de matchs qu'il n'en a gagné en Premier League depuis qu'il a pris le poste d'entraîneur de Man U à temps plein. Onze victoires et douze défaites.


Sale habitude. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 8 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 8 heures En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 il y a 8 heures Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2 il y a 10 heures Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 54
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi