Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cup 4e tour
  3. // Oldham/Liverpool (3-2)

Oldham sort Liverpool

Modififié
Oldham – Liverpool : 3-2
Buteurs : Škrtel (3' csc), Smith (45'), Wabara (48') pour les Latics ; Suárez (17'), Allen (79') pour les Reds


FILA et le foot, c'était une certaine idée de l'esthétisme, avec un maillot violet, Batistuta ou Rui Costa dedans et la ville de Florence. La marque italo-coréenne a refait surface en ce dimanche frisquet sur la pelouse d'Oldham. Seulement, avec ces Latics de League One, on était beaucoup plus proche d'un Mark Philipoussis et de ses gros bras. Oldham a clairement joué sur ses qualités – construction minime et intimidation physique – et sur un avant-centre à l'anglaise, pas élégant pour un sou, campeur dans le camp adverse et toujours prêt à aller au charbon de la tête (Smith, on peut pas faire plus britton comme nom).

Pendant ce temps-là, Liverpool a passé son match à gâcher ses cartouches offensives ou à manquer de réussite (une transversale fracassée par Gerrard à la 90'). Et son portier australien, Bradley Jones, coupable sur le second but d'une belle faute de main, n'était à l'évidence pas à la hauteur de sa raie sur le côté, parfaite, même sous la pluie. À noter la sortie sur civière du guerrier Matt Smith, épaule en vrac, marque de crampons sur la joue gauche. Beau match.




RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 14
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Drogba vers Galatasaray