Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Okocha, Kanu et Babangida rejoignent le staff du Nigeria

Modififié
Trio de rêve.

Alors que la CAN 2019 commence fin juin en Égypte, la Fédération nigériane de football vient d'annoncer que Jay-Jay Okocha, Nwankwo Kanu et Tijani Babangida rejoignent le staff de Gernot Rohr, le sélectionneur des Super Eagles.


Les trois anciennes icônes nigérianes auront pour objectif principal de superviser les adversaires du Nigeria lors de la CAN, à savoir la Guinée, Madagascar et le Burundi. « Okocha, Kanu et Babangida ont servi le Nigeria de façon méritoire en tant que joueurs et nous pensons qu'ils ont la capacité d'exceller dans cette mission particulière. Ils serviront également de modèles pour notre jeune équipe en Égypte » , a précisé le secrétaire de la Fédération dans un communiqué.


Et dire que leurs successeurs sont Mikel, Iheanacho et Echiéjilé. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:25 Griezmann fustige l'homophobie en une de Têtu 240