Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Odense

Odense vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin

Modififié
« J'ai choisi le football plutôt que ma femme. »

D'aucuns ont pris Sven-Göran Eriksson pour un fou quand il a lâché cette petite douceur dans So Foot. Pas l'Odense Boldklub. À l'occasion de la Saint-Valentin, l'actuel 9e de D1 danoise a publié sur Twitter une vidéo délirante, où il incite presque les fans de foot à délaisser leur dulcinée pour le passer en compagnie du véritable amour de leur vie : le ballon rond.


Dans le clip, on assiste notamment à la naissance d'un coup de foudre entre un joueur d'Odense et un ballon. Une idylle est née : balade romantique dans un parc, petit dîner au restaurant en tête-à-tête agrémenté d'un verre de vin, moments intimes à base de caresses... Les deux tourtereaux surmonteront même une première rupture, le joueur d'Odense découvrant sa promise au bras d'un autre, avant de finir la soirée dans une chambre d'hôtel, avec la promesse d'une folle nuit d'amour.


« Profitez bien de votre Saint-Valentin, dans l'amour du football » , conclut la formation de Superligaen. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
il y a 2 heures Participez à notre tournoi de foot U9 ! 1 il y a 3 heures Birmingham écope de neuf points de pénalité 8
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 10 heures Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 107