Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Allemagne-Argentine (2-2)

Ocampos offre le nul à l'Argentine en Allemagne

Modififié

Allemagne 2-2 Argentine

Buts : Gnabry (16e) et Havertz (22e) pour la Mannschaft // Alario (66e) et Ocampos (85e) pour l'Albiceleste

Chacun sa mi-temps.

Face à une Argentine venue à Dortmund sans Messi, Agüero ou Di María, l'Allemagne a concédé le nul, ce mercredi soir au Signal Iduna Park (2-2), après avoir mené de deux buts à la pause.

Dans ce remake de la finale du Mondial 2014, le premier à se mettre en action se nomme Clément Turpin, qui colle rapidement une biscotte à Kimmich (11e), coupable d'avoir découpé Paredes pour enrayer la maîtrise argentine du début de partie. Mais l'arbitre français est vite éclipsé par Serge Gnabry qui, trouvé depuis la droite par Klostermann, résiste à quatre défenseurs dans la surface et devance Marchesín (1-0, 16e). En contre, l'attaquant du Bayern offre ensuite sur un plateau son premier but en sélection à Kai Havertz (2-0, 22e).


Derrière, la Mannschaft déroule, et Halstenberg est tout proche du 3-0, d'un coup franc enroulé qui échoue sur la barre (31e). Ce à quoi De Paul répond en envoyant une minasse de trente mètres sur le poteau (32e). Le salut argentin viendra du banc. Entré à la pause, Acuña délivre de la gauche un centre parfait que coupe de la tête Alario, décisif sur son premier ballon. À défaut de signer le doublé (77e), l'attaquant du Bayer Leverkusen est à l'origine de l'égalisation de l'Albiceleste, œuvre de Lucas Ocampos, buteur pour sa première cape.

L'Allemagne aura l'occasion de se remettre en confiance dès dimanche en Estonie, en éliminatoires de l'Euro 2020, face à un adversaire à qui elle en a passé huit (8-0) en juin. L'Argentine sera elle en Espagne, à Elche, pour y affronter l'Équateur.

Allemagne (3-4-3) : Ter Stegen - Can, Koch, Süle - Klostermann, Kimmich, Havertz (Rudy, 83e), Halstenberg - Brandt (Amiri, 67e), Gnabry (Serdar, 72e), Waldschmidt. Sélectionneur : Joachim Löw.

Argentine (4-2-3-1) : Marchesín - Foyth, Otamendi, Rojo (Acuña, 46e), Tagliafico - De Paul, Paredes - Pereyra (Saravia, 76e), Dybala (Alario, 62e), Correa (Ocampos, 46e) - Martínez. Sélectionneur : Lionel Scaloni.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 17:00 Viens mater PSG-OM lors d’une soirée inédite 2 salles, 2 ambiances 5
Hier à 16:03 Nike, Adidas et Puma se partagent 99% des crampons portés en Ligue 1 46 Hier à 13:35 La Premier League illégalement streamée par 5 millions de personnes chaque année 68
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:44 C'est quoi, TIME TO SO FOOT ? 2
Hier à 11:00 Les U18 d'Ingré tabassés après un match de Coupe Gambardella 48