Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Obertan prêté à Saint-Etienne ?

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Gabriel Obertan pourrait revenir en France. Selon le quotidien régional Le Progrès, Saint-Etienne serait prêt à accueillir l'international espoir français qui n'a jamais confirmé ses belles prestations en équipe de jeunes.

Mais le salaire de l'ancien Bordelais pose problème. Obertan gagne 100 000 euros/mois avec les Red Devils, rémunération inenvisageable pour le club de Roland Romeyer. Le club du Forez, en difficultés depuis quelques années, souhaiterait réduire sa masse salariale de 30% pour repartir sur des finances saines. Saint-Etienne va donc demander un prêt plutôt qu'un transfert définitif.

A 21 ans, la carrière de Gaby ressemble plus à la vie de steward plutôt qu'à celle d'un bon joueur de football.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 6
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5