Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Bologne (3-3)

Nul fou entre la Lazio et Bologne

Modififié

Lazio 3-3 Bologne

Buts : Correa (14e), Bastos (59e) et Milinković-Savić (80e) pour la Lazio // Poli (50e), Destro (52e) et Orsolini (64e) pour Bologne

Six buts, mais zéro vainqueur.

Après avoir remporté la Coupe d'Italie au Stadio Olimpico, la Lazio a refait le spectacle dans son antre. En marquant trois pions, mais en en prenant autant face à Bologne. Avec, au bout, un résultat nul à la suite d'une deuxième mi-temps assez dingue (3-3)


Les locaux ont été les premiers à faire trembler les filets pour la seule réalisation du premier acte, Correa ouvrant le score d'un enchaînement superbe au quart d'heure de jeu. Mais après l'entracte, Poli (dans un angle qui aurait dû être fermé par Guerrieri) et Destro (volée facile de près) ont marqué coup sur coup en faveur des visiteurs sur deux passes décisives de l'immortel Palacio. Bastos a ensuite égalisé pour les Romains d'un joli enroulé, avant de voir l'adversaire repasser devant grâce à un cafouillage sur corner conclu par Orsolini. Sauf qu'après être entré en jeu, Milinković-Savić a remis les deux équipes à la même hauteur à dix minutes du terme sur un coup franc lointain.

Et tant pis si la Lazio, déjà assurée de jouer la Ligue Europa la saison prochaine, pouvait passer en septième position.


Lazio (3-5-1-1) : Guerrieri - Bastos, Felipe, Acerbi - Rômulo, Parolo, Leiva, Badelj, Lulić - Correa - Immobile. Entraîneur : Inzaghi.

Bologne (4-3-3-) : Skorupski - M’Baye, Lyanco, Danilo, Dijks - Poli, Pulgar, Soriano - Orsolini, Destro, Palacio. Entraîneur : Mihajlović.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Joueurs, supporters : racontez-nous le jour où vous avez vaincu votre peur 3
Hier à 17:11 La mascotte Ettie volée au Parc des Princes 38
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible