Situation incroyable à Málaga. Suspendu depuis mardi dernier après la diffusion d'une sextape le concernant, Victor Sánchez del Amo a finalement été démis de ses fonctions samedi « au regard des graves dommages subis par l'institution » . Une décision inédite.
MCFNews| Comunicado del #MálagaCF➡ https://t.co/cArTC7vbVb#Oficial pic.twitter.com/7lHQi7ptcI
— Málaga CF (@MalagaCF) January 11, 2020
Dans un communiqué publié sur leur site, les dirigeants de Málaga avouent avoir décidé de licencier leur coach « pour des raisons disciplinaires, conformément à la réglementation en vigueur » , tout en expliquant avoir tenté de négocier une séparation à l'amiable avec Victor Sánchez del Amo, ce qui aurait été impossible. L'ancien entraîneur du Betis, lui, s'était déjà exprimé cette semaine et avait affirmé être « victime d'un délit contre (s)a vie privée, avec harcèlement et extorsion. L'affaire est entre les mains de la police et on m'a demandé de suivre les instructions. » En attendant, c'est son adjoint, Sergio Pellicer, qui va assurer l'intérim sur le banc de l'actuel seizième de Segunda Division.
Ouch. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.