Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Nouvelles rassurantes pour Neymar et Mbappé avant d'autres examens

Modififié
Sale soirée pour le PSG.

À une semaine d'un match décisif contre Liverpool en C1, Paris a vu Neymar et Kylian Mbappé sortir sur blessure avec leurs sélections respectives. Concernant le Brésilien, touché aux adducteurs, les nouvelles sont plutôt rassurantes. « Il est sorti gêné, du côté droit. Cela prendra un peu de temps pour un meilleur diagnostic, il faudra faire des examens » , a précisé Rodrigo Lamar, le médecin de la Seleção à la télévision brésilienne. De son côté, l'attaquant de 26 ans a tenu à rassurer son monde sur Instagram, en précisant qu'il ne pensait pas que « ce soit grave » .


Même frayeur pour Mbappé avec les Bleus contre l'Uruguay (1-0). Le champion du monde est mal retombé sur l'épaule droite, déboîtée avant d'être remise en place par le staff médical de l'équipe de France, selon les informations de L'Équipe. Mais le PSG a immédiatement envoyé le docteur Eric Rolland au stade de France, afin d'accompagner au mieux le joueur de 19 ans, qui est allé passer des examens de contrôle à l'hôpital américain de Neuilly, affirme le quotidien. Les résultats sont attendus dans la journée.

Eric Choupo-Moting est prêt à martyriser la défense des Reds. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16