« La Fiorentina a débuté sa saison au paradis, aujourd'hui elle est au purgatoire à treize points derrière nous, au Juventus Stadium elle se retrouvera en enfer. Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir. » Un passage qui fait référence à la plus célèbre œuvre de l'auteur, La Divine Comédie.
Sauf que ça n'a pas vraiment plu aux dirigeants florentins. Le président Andrea Della Valle en tête : « C'est assez mauvais. Je ne ferai pas de commentaire, je reste sans voix. C'est le style Agnelli, de publier une chose pareille sur leur site internet ? Je vous laisse commenter, moi je le ferai ce soir. »
Y a pas à dire, on sent déjà une bonne ambiance. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.