Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nouveau stade à Nantes : Kita persiste

Modififié
« Têtu (adjectif) : Obstiné, opiniâtre, qui est excessivement attaché à ses opinions. » Synonyme : Waldemar Kita.


La semaine dernière, un coup de tonnerre a retenti à Nantes avec l'annonce de la maire Johanna Rolland de l'abandon du projet Yello Park, pour la mairie en tout cas. Car il en faudra visiblement plus à Waldemar Kita pour renoncer à son projet, malgré les éléments contraires qui se multiplient. Ce mardi, le club continue de proclamer « sa détermination à mener à son terme ce projet capital » , notamment décrit comme « la garantie d’un vivier considérable d’emplois directs et indirects » .


« Les projets alternatifs de rénovation des infrastructures existantes, coûteuses pour les contribuables nantais, ne permettraient pas à Nantes d’accueillir de grands événements sportifs internationaux » , rabâche également le communiqué. C'est aussi l'occasion, pour le propriétaire et président du club, de déclarer que « le FC Nantes n’est pas à vendre » .


Vous pensiez vraiment que le feuilleton allait s'arrêter aussi facilement ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 44
Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 148