Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 14 Résultats Classements Options

Non, Jesé n'a pas pris de poids

Modififié
« Non, je suis pas gros, j’ai une ossature lourde. »

Lors de sa présentation au Betis Séville, Jesé a tenu à clarifier la situation sur son poids. Hormis quelques secondes sans toucher le ballon face à Strasbourg en Coupe de France, l’attaquant, prêté sans option d’achat par le PSG au club sévillan, n’a pas joué depuis plus d’un an. Et c’est en toute logique que sa condition physique est remise en question. « Je me sens bien. Je me suis beaucoup entraîné depuis le début de la saison avec le PSG, affirme le néo-Sévillan dans des propos rapportés par AS. Beaucoup de gens ont parlé de mon poids. Je me suis blessé au genou et j’ai dû renforcer mes jambes. Ce que j’ai, ce sont des muscles, pas de la graisse. »


Après plusieurs prêts peu convaincants, l’ancien joueur du Real Madrid a l’occasion de relancer sa carrière dans un club qui joue le haut du classement en Liga et est encore en course en Ligue Europa. « Je suis très heureux d’arriver au Betis. C’est un défi pour moi d’être ici. J’ai assisté aux deux derniers matchs et j’ai eu la chair de poule avec les supporters. C’est incroyable de voir comment ils encouragent l’équipe. C’est un grand soutien.  »

Message subliminal envoyé aux supporters parisiens ? CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 9
il y a 5 heures Dernier adieu et obsèques de à Sala à Progreso 4 il y a 6 heures Des places gratuites pour des réfugiés vénézuéliens en Colombie 7