Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nolan Roux ne séduit pas l'OL

Modififié
Période estivale oblige, les hypothèses vont bon train quant au futur attaquant que recrutera l'Olympique Lyonnais. Alors que la rumeur Briand a battu son plein la semaine dernière, c'est désormais le cas Nolan Roux qui monopolise toutes les conversations autour du club de J-M Aulas.

Une éventualité qui n'aura finalement pas fait long feu puisque c'est dans les colonnes de Ouest-France que Bernard Lacombe, chef d'escouade de la cellule recrutement rhodanienne, a tenu à mettre fin aux espoirs de l'attaquant du Stade Brestois : « Comment voulez-vous qu'on le fasse signer alors que, nous, on a encore Delgado, Gomis, Lisandro... Si on voulait faire venir un joueur comme lui, il faudrait dégraisser avant. Il n'y a absolument aucun contact entre Lyon et Nolan Roux. En plus on a Belfodil, Lacazette, Tafer, qui sont tous des joueurs en devenir. On ne va pas aller chercher Roux à Brest » .

De toute façon, les meilleurs roux c'est pas à Brest mais en Irlande qu'on les trouve.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Capello s'explique