Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Nolan Roux dragué par le werder

Modififié
En ce moment, la mode, c'est Nolan Roux. L'attaquant du Stade Brestois, actuel meilleur buteur de son club, en lice pour la montée en L1, doucement calé sur la seconde marche du podium de la L2, est en passe de se révéler au plus haut niveau après un parcours mouvementé ponctué entre autres par une rupture de contrat avec le RC Lens en 2009. Lequel parcours n'étant pas du tout corrélé au style vestimentaire et capillaire du jeune homme, pourtant très discutable.

Le club artésien n'est décidément pas en veine -après l'épisode Kakuta- car avoir laissé libre le jeune Francilien devrait vite se révéler comme une grosse erreur stratégique.

En effet, même si les plus gros clubs européens ne se sont pas encore réveillés sur le dossier, on parle tout de même de rumeurs venant de formations du calibre du Werder Brême. Le club allemand serait en effet tenté d'attirer l'international espoir pour la saison prochaine. Il s'agirait sans doute d'un pari sur l'avenir, comme l'avait été le transfert du jeune espoir allemand Sandro Wagner en janvier dernier.


Pour Nolan Roux, c'est déjà autre chose que les rumeurs Lorient, Saint-Étienne ou Toulouse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Vieira se kiffe