Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nketiah devient le meilleur buteur de l'histoire des U21 anglais

Modififié
Shearer déchiré.

L'Angleterre sera bien au prochain Euro des moins de 21 ans. Les jeunes Three Lions ont validé leur qualification ce mardi en prenant le meilleur sur la Turquie (2-1). L'intenable Eddie Nketiah a encore frappé en trouvant le chemin des filets à la 88e minute, signant son onzième but lors de ces qualifications. Un but spécial puisqu'il a permis à l’attaquant d’Arsenal de dépasser Alan Shearer et Francis Jeffers, faisant de lui le meilleur buteur de l'histoire des Espoirs anglais avec 14 réalisations.


Le même record est tombé chez le voisin écossais : auteur d’un triplé lors de la balade contre Saint-Marin (0-7), Fraser Hornby est devenu le meilleur buteur des Espoirs de la Tartan Team avec un total de 10 réalisations. Un joueur, rappelons-le, recruté par le Stade de Reims cet été.


Ça mérite bien de sabrer le champagne. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons