Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Nilmar ne touche plus de salaire

Modififié
Villarreal va mal. Très mal. Sportivement et économiquement. Selon Orlando Da Hora, agent de Nilmar le sous marin jaune n’aurait pas payé les salaires de ses joueurs depuis des mois et souhaiterait vendre son client à tout prix pour faire face aux impayés.

« Ils veulent vendre Nilmar car ils ont besoin d’argent. Nilmar est dans le flou le plus total…J’ai appris qu’un dirigeant de Villarreal était venu à Sao Paulo pour essayer de vendre le joueur sans nous en avertir. L’entraineur a pour ordre de ne pas le titulariser alors qu’il est le remplaçant naturel de Rossi. Villarreal le punit parce qu’il a besoin de le vendre. Je n’ai jamais vu ça. Si ça continue on va porter plainte à la FIFA. »

Da Hora a également déclare au quotidien Folha que le joueur ne comptait pas du tout sur un retour au pays pour le moment: "Nilmar veut continuer sa carrière en Europe. Il veut un projet économique avec des garanties. Le côté sportif est important mais il souhaite quitter Villarreal pour de bon pour se refaire économiquement. Il n’a pas touché son salaire depuis des mois et ce n’est plus supportable. »


Enfin un profil d’attaquant qui ne risque pas de mettre une banane à Leonardo… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16