Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre

Modififié
Kovač le groundhopper.

Éjecté du Bayern Munich début novembre après la fessée reçue à Francfort, Niko Kovač a désormais du temps libre pour voyager, et prendre note du jeu pratiqué ailleurs. Le technicien croate a notamment été aperçu ce samedi aux abords de Goodison Park, peu avant la rencontre entre Everton et Chelsea (3-1).


Repéré près des loges VIP, là où le propriétaire des Toffees Farhad Moshiri prend place, Kovač n'a pas mis longtemps à nier qu'il était là pour remplacer Marco Silva, limogé cette semaine. L'ancien numéro dix croate est en réalité en voyage en Angleterre. Il assistera au derby de Manchester ce samedi, avant de se diriger vers Birmingham pour regarder West Bromwich Albion-Swansea City, puis Aston Villa-Leicester City ce dimanche. L'ancien du Bayern terminera sa tournée par le match entre West Ham et Arsenal ce lundi.

Comme quoi, le chômage a du bon. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16