Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nike panse ses Bleus

42,6 millions d'euros par ans pendant huit saisons : ce sont les termes financiers du contrat entre Nike et l'équipe de France. La marque américaine doit s'en mordre la virgule.

Elle s'apprête à devenir l'équipementier officiel des Bleus pour la période 2011-2018. Une bien mauvaise affaire tant la nation française du football ne fait plus vendre. Ce pacte historique pouvait éventuellement se comprendre à l'époque de la signature, en février 2008. Mais depuis les deux fiascos Euro + Mondial version Raymond D, les coéquipiers de Franck Ribéry ont atteint un niveau d'impopularité record. Et quand on sait qu'Addidas ne paie "que" 20 millions d'euros/an pour sponsoriser la Mannschaft, on comprend pourquoi les dirigeants de Nike font la gueule.

Laurent Blanc a vraiment du pain sur la planche.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:28 Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 8
Hier à 11:24 Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 13
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
À lire ensuite
Paul le Poulpe sur Facebook