Comme à l’accoutumée, les rumeurs sont déjà venues pointer leur nez. Louis Nicollin, président de La Paillade, est, lui, chargé d’éclairer les desseins héraultais. Avec, toujours, ce franc-parler qui le caractérise. Alors quand on lui évoque le nom de Jean Tigana, Loulou balance ce qu’il pense. « J’aimerais bien le faire venir car c’est mon ami, mais on me le défonce de partout alors que ce n’est pas mérité, a-t-il affirmé au micro de RMC. Pourquoi ? Je n’en sais rien, de la jalousie peut-être. Je ne comprends pas. Je me demande si je ne vais pas le signer rien que pour les faire chier. Mais je ne sais pas s'il a envie revenir dans le football. »
Autre nom qui circule également, celui de Raymond Domenech. Et à en croire le magnat des détritus, le bonhomme aux sourcils imposants reste une piste plus qu’envisageable, selon les dires du président déjà rapportés hier lundi.
L’avantage de Raymond par rapport à Tigana, c’est que la relève serait au moins aussi délectable que René en conférence de presse. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.