Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Slavia Prague-Nice (4-1)

Nice giflé en amical

Modififié
Le TchéK.O-slovaque.

Surprise, à dix jours de son entrée en Ligue des champions face à l'Ajax Amsterdam, l'OGN Nice s'est lourdement incliné sur la pelouse du Slavia Prague, 4-1. Une explication ? Sûrement l'équipe alignée par Lucien Favre, qui avait décidé de mettre au repos une petite tripotée de ses joueurs cadres. Dante et Balotelli sur le banc, c'est Olivier Boscagli, jeunot de 19 ans, qui s'était pourtant chargé d'ouvrir le score à l'extérieur d'une tête décroisée sur un coup franc de Seri (8e), avant deux doublés de Milan Škoda (48e s.p, 50e) et Mick van Buren (69e, 78e) en seconde période.

La série de trois victoires en autant de matchs amicaux s'arrête donc là pour les Aiglons, qui devront se rassurer jeudi prochain face au Borussia Mönchengladbach.


Histoire de relever le bec. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article