Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Nice/Galatasaray (4-0)

Nice écrase Galatasaray

Modififié
Voilà un résultat pour le moins surprenant.

L'OGC Nice était opposé à Galatasaray, ce mardi soir à Dravograd, en Slovénie. Le club turc était annoncé comme favori, d'autant que les Aiglons avaient aligné une équipe composée de nombreux remplaçants habituels. Les hommes de Claude Puel ont surpris les observateurs, en développant un jeu séduisant et en écrasant le club stambouliote (4-0). Les buts ont été marqués par Hatem Ben Arfa (sur penalty), très remuant, Eysseric, Benrahma (à nouveau sur penalty) et le jeune Neal Maupay.





De bon augure pour Nice, qui affrontera le Napoli en amical dimanche à l'Allianz Riviera. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Le tatouage de Di María