Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint -Germain

Neymar sur la liste noire du fisc espagnol

Modififié
Mauvais payeur.

Ce mercredi, le fisc espagnol a dévoilé sa liste de ceux qui lui devaient encore plus d'un million d'euros au 31 décembre 2019. Comme le révèle la Cadena Cope, parmi les petits nouveaux de cette liste se trouve un certain attaquant du PSG qui répond au nom de Neymar. En effet, l'international brésilien fait son apparition dans ce classement, et serait même plus endetté, avec un total de 34,6 millions d'euros. Loin, bien loin devant l'homme d'affaires Agapito Garcia Sánchez et ses 15,97 millions d'euros.


Ce montant réclamé fait suite à une enquête lancée l'an dernier dont le but est de savoir si Ney' avait bien déclaré l'intégralité de ses revenus perçus sur l'année 2017, année de son transfert au PSG, et s'il avait donc payé ses impôts en conséquence. De plus, le fisc s'intéresserait aussi à sa dernière prime de prolongation lorsque qu'il était à Barcelone, ainsi qu'aux potentiels bonus qu'il aurait touchés lors de son arrivée dans la capitale française.

Money, Money, Money. JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom