Une semaine après être sorti sur civière en pleurs, Neymar pourrait finalement vite être de retour sur les terrains. Thomas Tuchel n’a en effet pas écarté l’idée de voir le Brésilien dès dimanche face à Lille. « Ce n'est pas impossible qu'il rejoue avant la trêve, on va tout essayer pour Lille. Je ne peux pas dire oui ou non, on doit attendre un examen demain. On pourra donner plus de détails ensuite » , a déclaré le coach du PSG.
Cet optimisme découle du diagnostic médical. D’après Le Parisien, l’attaquant parisien souffrirait d’une entorse bénigne, très douloureuse sur le coup, mais qui se résorbe généralement après quatre à cinq jours de repos et de soins.
Rendez-vous demain pour le fin mot de l'histoire. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.