Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Neymar demande une réaction des autorités

Modififié
Le Vélodrome était bouillant hier... un peu trop, même, au goût de Neymar.

À plusieurs reprises lors du Classique, le Brésilien a dû marquer un petit temps d'arrêt au moment de frapper les corners pour son équipe. La cause : des jets de projectiles venus des tribunes qui le visaient directement. Des bouteilles en plastique, des pièces, le numéro 10 parisien a tout reçu et a même été jusqu'à ramasser une petite bouteille en verre pour mettre en évidence le danger qu'elle aurait pu représenter pour son intégrité physique.


Énervé, Neymar a réagi après ces incidents en zone mixte. Il demande notamment une réaction de la part des instances du football français : « Ce n'est pas la bonne chose à faire. Je pense que les autorités, pas seulement l'arbitre, mais les personnes qui gouvernent le football français, doivent agir. Cela ne peut plus se reproduire car c'est la même chose à chaque fois que nous jouons ici, avec des fans qui nous lancent des projectiles. C'est dangereux, cela peut nous couper et je n'aime pas ça. J'espère que les personnes responsables pourront agir pour remédier à ce problème. »

La tâche s'annonce compliquée, quand même... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Un quadruplé pour Gignac 1

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur