Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Élections présidentielles

Neymar défie Dunga et soutient Neves

À l'approche des élections présidentielles brésiliennes, Dunga, le boss de la Seleção, a averti ses joueurs, jeudi : aucune prise de position ni sur le plan politique ni sur le plan religieux.

Si, niveau religion, les joueurs brésiliens ont bien du mal à rester discret, le pan de leurs opinions politiques reste un peu plus mystérieux. Le mystère est en tout cas levé pour Neymar, qui, quelques heures après la consigne de Dunga, a publiquement choisi son camp, en s'exprimant dans une courte vidéo postée sur YouTube : « Nous ne devrions pas avoir peur de prendre position, c'est notre droit démocratique de choisir un candidat » , avant ensuite d'afficher, comme l'a fait Ronaldo avant lui, son soutien à Aecio Neves, candidat centriste à la présidentielle.


Les élections auront lieu un jour après le très attendu Clàsico que devrait disputer Neymar, samedi, à 18 heures. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 15:00 Un nul pour le premier match de Robbie Fowler sur le banc de Brisbane 1
À lire ensuite
Robben pas près de partir