Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neymar

Neymar concentré sur le Barça

Modififié
La date fatidique approche.

Dans quelques jours, Santos participera au Mondial des Clubs, où il fait office de grand favori avec le Barça de Guardiola. Ce grand événement sera également l’occasion de mettre face à face Messi et Neymar, le talent brésilien.

Dans une longue interview au Mundo Deportivo, la nouvelle pépite de la Seleçao a parlé de sa saison, de son avenir, et de sa forme actuelle. Première remarque : sur la pelouse, on le voit souvent avec le sourire. « Jouer avec le sourire ? J’ai toujours vu jouer Ronaldinho avec le sourire sur le visage. Quand tu es heureux, c’est plus facile de faire son travail » a-t-il affirmé.

Evidemment, ensuite, Neymar a été questionné sur le Mondial des Clubs et l’éventuelle confrontation avec le Barça. Et visiblement, l’artiste est déjà concentré. « La finale du Mondial des clubs contre le Barça ? Je pense déjà à cette finale. Nous sommes en train de travailler pour arriver en finale et écrire l’histoire. C’est d’ailleurs pour cela que je veux rester à Santos jusqu’en 2014. Après, j’ai un rêve : jouer en Europe, dans un championnat entre l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie ou l’Agleterre  » a-t-il affirmé.


Et même pas la France ? C’est dur, ça.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 10:30 Un quadruplé pour Gignac 25
À lire ensuite
Boca champion