Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Newcastle/West Ham (0-1)

Newcastle s'incline à la maison

Modififié
Ce dimanche, en Angleterre, c'était la fin de la 11e journée de Premier League. Newcastle recevait donc West Ham dans son antre de St James Park, pour un petit match dominical.

Les Magpies n'ont malheureusement pas passé un dimanche de tout repos, puisqu'ils se sont inclinés, à domicile donc, 1 but à 0. Les Hammers ont trouvé la faille par l'intermédiaire de Kevin Nolan à la 38e minute de jeu. Celui qui a porté les couleurs de Newcastle de 2009 à 2011 a donc crucifié son ancienne équipe. Cruel !

Newcastle aura couru après le score tout au long de la deuxième période sans jamais parvenir à concrétiser ses occasions. La présence de Cabaye et Ben Arfa, ainsi que l'entrée en jeu d'Obertan, n'y changeront rien.


Avec cette défaite, les hommes d'Alan Pardew squattent le milieu de tableau, à la 10e place. A l'inverse, West Ham trace son petit bonhomme de chemin et se positionne à une honnête sixième place, devant les Arsenal, Tottenham, Liverpool, tranquille quoi.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100