Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Newcastle

Newcastle offre des abonnements pour remplir son stade

Modififié
Dans le Tyne and Wear, le Black Friday continue.

Généralement, les stades de Premier League n'ont aucune peine à faire le plein, et les écuries les plus huppées pourraient même remplir plusieurs fois leur stade pour certaines affiches. Mais la sinistrée Newcastle n'a pas grand-chose d'autre que le football à offrir à ces derniers, et le manque d'ambition chronique du propriétaire Mike Ashley commence à lasser même les plus fervents supporters des Magpies. C'est ainsi que dimanche dernier lors de la victoire face à Southampton (2-1), Saint James' Park a connu, selon la BBC, sa plus faible affluence en Premier League depuis novembre 2010 (42 303 spectateurs pour 52 400 sièges).


Pour éviter d'avoir à jouer dans une enceinte qui sonne creux, les dirigeants du Toon ont décidé de prendre le taureau par les cornes et d'offrir un sacré cadeau de Noël à leurs abonnés (ou plutôt à leurs proches) : chaque détenteur d'un season ticket a droit à un second sésame gratuit pour les dix derniers matchs à domicile de la saison, à offrir à la personne de son choix.

On soufflerait bien l'idée au TFC, mais on a peur que cela ne devienne un cadeau empoisonné. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16