Newcastle 1-0 Wolverhampton ![]()
But : Wood (72e, sp)Décidément, le Newcastle 2022 n'a vraiment rien à voir avec son petit frère de 2021.
Défaits seulement deux fois en Premier League depuis la nouvelle année alors qu'ils comptent treize revers, les Magpies ont encore étonné ce vendredi lors de la réception de Wolverhampton pour le compte de la 32e journée de championnat. Face à un adversaire d'ordinaire très solide, les locaux ont en effet arraché la victoire grâce à un penalty de Wood sanctionnant une faute de Sá sur l'attaquant à vingt minutes du terme. Ce qui leur permet de prendre dix points d'avance sur la zone de relégation, laquelle se trouvait encore très proche d'eux il n'y a pas si longtemps.
Neither Newcastle or Wolves managed to register a shot on target in the first-half.Yawn. ? https://t.co/5j7BokQMpQ
— Squawka (@Squawka) April 8, 2022
Il faut dire que ce résultat n'est pas immérité, les Wolves n'ayant tenté que cinq frappes (deux cadrées) contre douze pour leurs ennemis du jour. Ces derniers ont vu une de leur réalisation être refusée au cœur d'une première période ennuyante, alors que les visiteurs n'ont réagi que sur la fin avec des occasions pour Silva. Malheureusement pour eux, Dúbravka a répondu présent pour obtenir un précieux clean sheet.
La saison prochaine, ça joue le titre ?
Wolverhampton (3-4-3) : Sá — Kilman, Coady, Boly — Marçal (Aït-Nouri, 86e), Moutinho, Cundle, Castro — Hwang (Neto, 78e), Silva, Trincão (Campbell, 78e). Entraîneur : Lage.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.