Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Neuer se plait en Allemagne

L'opération "trouvons un remplaçant à Edwin Van der Sar" pourrait s'annoncer plus galère que prévu du côté d'Old Trafford.


Après avoir sondé la moitié des gardiens européens et avoir essuyé autant de refus, Sir Alex Ferguson a jeté son dévolu sur le portier international allemand Manuel Neuer. Manque de bol pour Fergie, dans une interview accordée aujourd'hui à Kicker, le portier de Schalke 04 semble bien décidé à rester chez les teutons : « Je peux me rendre à l'étranger deux fois par an, pendant la trêve hivernale et l'été. Mais faut-il vraiment jouer à l'étranger en tant que footballeur professionnel? Certains le pensent. Ce n'est pas mon cas. Je veux à tout prix être une fois champion d'Allemagne dans ma carrière. Je suis international allemand, je joue ici, et je veux donc gagner le titre national le plus important » .


Au vu de la situation actuel du club de Gelsenkirchen, Sir Alex va devoir aller chercher ailleurs. En France?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Magath le lève-tôt