Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr. F
  3. // Arsenal/Bayern Munich (2-0)

Neuer : « Mon erreur nous coûte le match »

Modififié
Soirée riche en émotions pour Manu Neuer.

D'abord auteur d'une parade exceptionnelle devant Theo Walcott, Manuel Neuer s'est craqué sur l'ouverture du score d'Olivier Giroud, qui a permis aux Gunners de battre le Bayern Munich 2-0 mardi soir.

Après le match, le gardien allemand a reconnu son erreur, mais déplore surtout le manque de réalisme offensif des siens : « Mon erreur sur le premier but nous coûte le match, c'est sûr. Mais avant cela, nous avions eu des occasions pour ouvrir le score et si nous avions réussi à le faire, nous n'aurions pas perdu le match. Entre les contre-attaques et les coups de pied arrêtés, nous n'avons pas assez bien défendu. (...) Je pense qu'un match nul aurait été plus juste. (...) Mais nous savons que nous avons bien joué ce soir et que nous allons nous qualifier. »

Avec 6 points en 3 matchs et le seul goal average positif du groupe F, c'est bien parti.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié