Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cardiff City

Neil Warnock : « Le Brexit ? Que le reste du monde aille en enfer »

Modififié
Samedi, Cardiff City n’a su gratter mieux qu’un nul sur sa pelouse face à Huddersfield, lanterne rouge de la Premier League (0-0).

En conférence de presse d'après-match, Neil Warnock, le manager des Gallois n’avait pas envie de parler – que – de football. La preuve, il s’est un peu égaré en parlant du Brexit, alors que la perspective d’une sortie sans accord entre le Royaume-Uni et l'Union européenne prend toujours plus d’ampleur.


« Une fois que le pays saura ce qu’il fait et que nous obtiendrons un accord pour sortir, je pense que ça devrait être facile, a-t-il déclaré. Mais, je vois qu’il y a beaucoup de discussions. Je ne comprends pas pourquoi les hommes politiques ne font pas ce que le pays demande. Il y a eu un référendum et maintenant il y a plein d’hommes politiques qui essaient de faire machine arrière. Pourquoi a-t-on eu un putain de référendum ? J’ai hâte qu’on sorte de l’Union. Je pense qu’on s’en sortira bien mieux en dehors de ce satané truc. Dans tous les domaines. Que le reste du monde aille en enfer. »

Messieurs les Anglais, tirez-vous les premiers. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 minutes Mercato : Où en est l'AS Guéreins Genouilleux (D4, Ain) ?
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 18 Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6