Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brighton

Neal Maupay réfléchit à la sélection argentine

Modififié
Messi, Dybala, Agüero, Lautaro, Higuaín, Alario... et Maupay ?

Né d'une mère argentine et d'un père français, l'attaquant de Brighton a acquis la double-nationalité en 2013 ce qui lui permet, à 23 ans et sans aucune cape avec une équipe nationale, de potentiellement choisir entre ses deux pays d'origine. Dans une interview accordée au Parisien, celui qui casse actuellement la baraque en Premier League avoue que, bien qu'il ait fait ses armes dans toutes les sélections de jeunes et chez les espoirs français, un appel de l'Albiceleste ne le laisserait pas indifférent : « Je n'ai encore jamais eu de contact avec la Fédération. Depuis quelques semaines, de nombreux fans argentins m'écrivent sur les réseaux sociaux. Si je suis contacté, j'aurai une vraie réflexion. »


Dans le même temps, il ne ferme pas non plus la porte aux Bleus. Interrogé sur la possibilité de participer aux Jeux olympiques l'été prochain en tant que joueur de plus de 23 ans, il rétorque : « Je ne me suis jamais posé la question. Mais si on m'appelle, je suis partant bien sûr. Et un duo Mbappé-Maupay aux JO, ça aurait de la gueule... »

Maintenant, ne manque plus que l'un des deux sélectionneurs lui passe un petit coup de fil. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1