Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Nasser Larguet rebondit en Arabie saoudite

Modififié
Encore un choix du cœur.

Nasser Larguet a été nommé DTN de l’Arabie saoudite. Son nouvel employeur l’a annoncé ce mardi en fin de journée. L’ancien DTN du Maroc (2014-2019) succède au Roumain Iwan Luescu. Nasser Larguet aura pour mission d'élaborer des « plans stratégiques pour les équipes nationales » , mais aussi « le développement et la qualification des entraîneurs nationaux ainsi que la supervision des centres de formation régionaux pour contribuer à la découverte des talents du football » .


Dans une interview pour les Dernières Nouvelles d’Alsace, il est revenu sur son départ de Marseille, où il était le directeur du centre de formation depuis 2019. Mais où les supporters le connaissent surtout pour avoir été intérimaire sur le banc début 2021 (une victoire, quatre nuls et deux défaites). Il en profite pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans : « Il a été dit que je m’en allais pour raisons personnelles, et beaucoup de gens se sont inquiétés de ma santé. Tout va bien. La réalité, c’est que ce choix effectivement personnel a été guidé par des raisons professionnelles. » Il n’était plus sur la même longueur d’onde que le président espagnol : « Je suis allé trouver le président Pablo Longoria pour lui dire que dans le fonctionnement, je n’étais pas en phase sur quelques points. J’ai préféré mettre fin à ma mission pour ne pas entraver la nouvelle orientation du club qui ne correspondait pas à ce que j’étais venu y faire. »

En Arabie saoudite, il aura moins de pression des supporters. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3