Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nasser Al-Khelaïfi prévient le Real Madrid et tacle Javier Tebas

Modififié
Nasser s’impose.

Devant les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid et les attaques incessantes de Javier Tebas vis-à-vis de son club, le président parisien a réagi. Dans un entretien accordé à Marca, il évoque sans détour ces deux points qui font l’actualité du PSG presque chaque semaine, en commençant par le cas Neymar-Real. «  Pour être franc, c’est un peu frustrant parce que ce n’est pas juste que d’autres clubs parlent avec nos joueurs. Nous n’aimons vraiment pas ça et nous en avons parlé avec le Real Madrid. Nous avons une bonne relation et ils respectent le PSG. J’espère que c’est vrai. Nous, en tout cas, nous respectons le Real Madrid et son président Florentino Pérez, mais je pense qu’il est important que chacun ne travaille pas dans le dos de l’autre. (...) S’entretuer n’est pas la manière de travailler du PSG et nous ne voulons pas que les autres clubs fassent ça avec nous  » , a-t-il affirmé.



Nasser Al-Khelaïfi en a aussi profité pour régler ses comptes avec Javier Tebas. Leader du front anti nouveaux riches, le dirigeant espagnol ne cesse d’accuser dans les médias le PSG de tricherie. Réponse de Nasser : «  Nous savons que nous avons bien travaillé, tout en respectant la loi. (...) Je n’aime pas les gens malhonnêtes, qui font croire qu’ils sont vos amis, mais qui vous crachent dessus par derrière. J’aime dire les choses en face des gens. Je n’ai jamais parlé de Tebas par derrière, mais lui le fait. La dernière fois que nous avons parlé, nous avons été très clairs avec lui. (...) Qu’il nous laisse tranquilles et les autres aussi.  »


Dans les dents. PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 57 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 17
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 91

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur