Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Manchester United (1-3)

Nasser Al-Khelaïfi : « C'est très facile de prendre cette décision contre le PSG »

Modififié
La pilule ne passe pas.

Une nouvelle désillusion en Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain. Après un match aller maîtrisé il y a deux semaines, le club de la capitale s'est incliné (1-3) et ne verra donc pas les quarts. Encore. La faute à qui cette fois ? Peut-être les grossières erreurs individuelles qui ont amené deux des trois buts de Manchester United. Ou, selon Nasser Al-Khelaïfi, l'arbitrage.


Au micro de RMC Sport, le président du PSG s'est exprimé sur l'utilisation de la VAR qui a mené au but de l'élimination : « Pour moi, ce n'était pas un penalty. C'est très facile de prendre une décision comme ça contre le PSG. C'est très difficile de prendre une décision comme ça contre un autre club, a-t-il déclaré, frustré. Ce n'est pas facile pour l'arbitre, je comprends. Mais vraiment s'il y a 90 minutes pour prendre cette décision... Je suis très déçu par cette décision. » En zone mixte, le président du club francilien s'est également exprimé sur l'avenir de Thomas Tuchel : « Ce n'est pas le moment de s'énerver, ni de prendre des décisions. »

Oui Nasser, les décisions, ce soir, venaient de l'arbitre. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 17 il y a 2 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 65