Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Anderlecht

Nasri refait surface et donne son avis sur les Bleus de Deschamps

Modififié
Il est de retour.

La semaine dernière, Anderlecht expliquait être sans nouvelles de Samir Nasri depuis le début du mois d'avril. Vrai ou faux ? Le principal intéressé a fait une mise au point sur ces rumeurs, ce lundi soir, lors d'un live Instagram avec le journaliste de L'Équipe Bertrand Latour.


« Ce qui est écrit dans la presse, comme quoi j’aurais disparu et je ne donnerais plus signe de vie, c’est n’importe quoi. J’ai envie de faire un coup de gueule. Je n’ai pas disparu, assure l'ancien Marseillais. Je parle avec le chef du staff médical tous les jours. Il m’envoie les séances que j’ai à faire. Je parle avec Vincent Kompany. » Pour rappel, Nasri n'a plus joué depuis le 4 octobre, alors que le directeur sportif avait publiquement regretté sa signature chez les Mauves récemment.



En ce moment à Dubaï, Nasri en a aussi profité pour donner son avis sur l'équipe de France, remettant en cause les choix de Didier Deschamps. « Je ne comprends pas pourquoi Benzema n’a pas fait l’Euro 2016, ni la Coupe du monde 2018. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait la Coupe du monde 2014. Trouve-moi un joueur qui est content s’il est remplaçant, s'agace-t-il. Je ne comprends pas pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016, après sa saison avec Nice. »

Avant de tacler le jeu proposé par les Bleus lors du Mondial 2018 : « Encore heureux qu'ils gagnent la Coupe du monde. Il n’y a que des cracks. Il peut faire trois équipes d’un très, très bon niveau. Mets Guardiola en équipe de France, tu vas voir comment ils vont jouer. On va se régaler. J’ai le droit de ne pas aimer. Je regarde, j’ai des potes qui jouent en sélection. C’était bien, c’était mérité, la Coupe du monde. »

Les maux Bleus. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi